Comme un nombre croissant de personnes à l’heure actuelle, nous avons fini par manquer de sens dans notre travail. Que ce soit dans le public, dans le privé ou encore dans l’associatif, nous avons ressenti le besoin de mettre activement nos compétences au service de causes qui nous parlent et nous semblent justes.
Nous sommes Julien Beillon et Camille Morin, deux anciens chargés de communication avec de la suite dans les idées mais souvent peu de marges de manœuvre pour les mettre en place.
Pour y remédier, nous avons décidé d’entreprendre en apportant notre propre vision de la communication. Le modèle associatif nous offre cette liberté d’action et la possibilité d’aller vers une communication plus innovante au service de projets éthiques en accord avec les contraintes et défis actuels.
A l’heure actuelle, nous nous trouvons dans une phase exploratoire, testant le terrain pour voir comment nos idées résonnent avec le monde extérieur. Sans tout dévoiler d'emblée, nous sommes ouverts à l'évolution de notre structure. Que ce soit vers une SCOP ou une entreprise à mission, notre objectif reste le même : valoriser l’initiative citoyenne par la démocratisation de la communication éthique et engagée.
Nous avons lancé deux offres distinctes. L'une d'elles vise à repousser les limites de la communication conventionnelle pour créer des campagnes originales et innovantes. C'est dans cette direction que nous souhaitons principalement évoluer.